ça chauffe

18 août 2020

Il fait chaud, la mer et le feu en face, à côté de Martigues et Port-de-Bouc, même de loin, c’est impressionnant…

& puis je bosse comme une damnée, avec en ligne de mire l’expo à l’église Saint-Pierre début septembre… Le compte à rebours a commencé..!
Il faut aussi penser à l’installation de mes petites affaires dans un endroit pas très facile, on est loin du cube blanc..!!
J’ai fait une commande à Jean-Pierre Larroche d’un meuble de présentation extraordinaire, et il était partant pour utiliser le bois qui lui restait de la construction de son grand hangar de stockage :


Fière allure, non ?
D’autres meubles bien choisis lui tiendront compagnie, pour présenter céramiques + verre, et tous mes livres et être tranquille pour regarder/lire…

Encore des dessins dégradés…, dont certain inspiré par encore un retard de train, départ de Tulle à 13h52, arrivée à la gare Saint-Charles à 1h32….

     

& puis, il fait chaud, mais quand on est concentré devant le chalumeau, on l’oublie un peu..! Suite des céramiques avec du verre de juillet…

Les photos sont pas terribles, mais c’est des photos d’atelier qui me servent de doc, j’ai pas le temps de faire mieux!!
 
Liaisons, liens et lieu…

et puis, à Tulle pendant ce temps-là :