visuel impactant sur support attractif

21 décembre 2016

VOILA DES AFFICHES QUE VOUS NE VERREZ JAMAIS !
Les fêtes qui approchent, et le timing limite (qui heureusement n’est pas dû qu’à mon retard) font qu’il faut vite finir les docs de com de la médiathèque pour l’expo fin janvier. Depuis que je suis rentrée de Toulouse je passe mon temps devant l’ordi, partie de ping-pong Marseille-Toulouse à demander qu’on modifie telle ou telle chose, à tel point qu’hier, je ne suis sortie que pour faire 40 mn de queue à la poste, et qu’aujourd’hui, j’ai juste mangé 4 sardines vers 16h sans décoller de là..!

« Impact visuel, support attractif, impactant, aspect moderne, un air vraiment contemporain« … avec un vocabulaire pareil, pas étonnant qu’on se comprenne pas.
« Calibrage, charte…« , là, y’a plus qu’à s’écraser.
« Car ceci n’est pas un visuel pleine page, qui fait office de poster.«  Ah bon, si vous le dites
(ça doit être comme ça que les peintures se trouvent recadrées dans certains bouquins d’art, et qu’on enlève la clope de Lucky Luke!)

Y parait qu’habituellement tout le monde est très content et que personne ne fait autant de problème(s) (…peut-être que c’est des expos de gens morts?!) ; heu, empêcheuse de tourner en rond, ça veut dire ?

capture-decran-2016-12-21-a-20-07-23

Bon, ben du coup ce sera l’affiche éponyme (qui a servi pour mon dernier livre!) de 2012 qui va reprendre vaillamment et sûrement du service…

Vous connaissez le texte de Vincent Perrottet qui s’appelle Partager le regard ? J’y ai repensé aujourd’hui.

capture-decran-2016-12-21-a-20-01-47

partager_le_regard