rendez-vous compte

5 février 2019

• au courrier, les prochains rdv de PEC. On se retrouvera donc dès cette semaine, et ce we pour la fête des archives20190203_16374720190203_163831
• Manée m’envoie aussi une photo de l’ascenseur..!! (c’est au 1er!) (l’affiche de vœux ne donne pas vraiment envie de s’en servir !!)
IMG_45601_resized
• Hier dans l’Huma, en lien avec la Marelle et le collectif de la rue d’Aubagne, six regards sur le mal logement et la politique pourrie de la mairie, en cahier central. Avec des textes de Valérie Manteau, Michea Jacobi, Roberto Ferruci et Frédéric Valabrègue. & un autre texte de Claudine Galea sur l’humanité.fr. Ça fait du bien de lire ça. Alors le voilà.
1
234 5
& ça me fait penser à ça, d’autant que les éditions Verticales sont « menées  » par Yves Pagès. Sur son blog (http://www.archyves.net/html/Blog/) , il y a quelques années, j’y ai relevé ces messages qu’il avait photographié d’un monsieur en difficultés qui s’exprimait à l’extérieur de sa maison. Une grande leçon. Si tout le monde faisait ça ? On serait moins seuls.
& graphiquement, pas besoin de grands moyens pour un message qui cartonne…
Image 9Image 5Image 3Image 6 (1)Image 4Image 2Image 7
• je repense aussi à mon atelier ; des fois c’est bien quand la mairie traine…
Après une grande nuit d’angoisse, prendre l’escabeau et écrire ce qui nous prend la tête, ça fait du bien et puis ça se sait et on en parle… Cela va faire 14 ans que j’ai sorti ma bombe de peinture et que je redonne un petit coup quand ça s’efface…
non à la démo