transat 3

6 septembre 2020

L’atelier s’est déroulé il y a presque 2 semaines, mais j’ai été bien trop accaparée….
Alors, voilà ce que nous avons fait, avec un peu de retard, mais le plaisir de voir ces photos est toujours au rendez-vous..!
Cette fois, juste 2 participants, mais nous n’en avons que plus travaillé..! & été dans des endroits de la ville non encore désigné par les participants des ateliers 1& 2.

On a commencé notre “tour” de la ville par cet immeuble, que “tout le monde” trouve abominable, et que je trouve “beau” dans son genre, juste en face des locaux de PEC..! Avec un message en doré !

Puis, direction la gare

Ensuite, en face du commissariat, à côté de la banque (ou il y a un petit couloir abrité où les jeunes se retrouvent, mais on a écarté les photos faisant pub pour la banque populaire)…!!

..!)

Puis, dans les jardins de la mairie

& puis, devant la cathédrale
Au début, Adama s’est trompé de pancarte, et nous ne nous en sommes pas rendu compte tout de suite… (c’est dire que ça convenait aussi..!!!)


la bonne pancarte…


      

& puis au final, direction piscine..! Nous n’étions pas sûrs de pouvoir entrer et avions commencé les photos à l’extérieur, mais l’accueil a été formidable, et avec les surchaussures, il a fallu finalement cadrer sans pieds…