PPX21G
Mercredi, rdv avec l’expert de l’assurance. Signature de l’état de perte, certifié sincère, véritable et définitif. Ça ne concerne que les choses avec des factures, ce qui s’appelle les biens justifiés… Les biens non justifiés passent à la trappe.
Samedi dernier, Marianne avait trié quelques outils pour me donner ceux en double, et puis, un gros cadeau, la machine à coudre de Francine, sa maman.
Cette affaire devrait se clore bientôt, donc.
En attendant, hier je voulais me servir de mon agrafeuse murale, mais en ouvrant sa boîte, elle avait disparu. Ça traine donc encore un peu..!
Comme traine la réinstallation de notre atelier en ville L’Encre rouge, déménagé fin octobre, en travaux tout l’hiver, en rangements et aménagements tout le printemps…
Vite se réinstaller au minimum, avant de revenir à Toulouse la semaine prochaine, pour un dernier tour de terrain à la gare SNCF, et projeter le programme toulousain de l’année prochaine..!
Et puis, côté bilan, Fabrice nous a listé les ventes de mes livres et autres, à Terra Nova : waouh, quand je vous disais que jamais mon travail n’avait été aussi bien défendu par une librairie !
L’occasion aussi de remercier Gilles (grâce à qui a eu lieu cette résidence, quand il a mis un de mes livres dans les mains de Yann Valade), qui avant que sa librairie Oh, les beaux jours ne ferme, a vendu (entre autre) lui aussi 25 Souvent j’oublie d’être libre !